EN
Composants électroniques
Outils et équipements de production
Composants industriels

Politiques

Options de paiement

Nous acceptons les moyens de paiements suivant:

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Facture sur compte d'entreprise

Toutes les commandes sont soumises à nos processus de vérification de la sécurité et Diverse Electronics se réserve le droit de restreindre ou de limiter l'utilisation de toute méthode de paiement qui échoue à ce processus. Des frais de service de 10,00 $ peuvent être imposés pour les commandes rejetées par carte de crédit. Les commandes volumineuses peuvent nécessiter un paiement par virement bancaire. Les commandes doivent être payées en totalité au moment de l'expédition, à l'exception des comptes d'entreprise.

Une quantité minimum de commande peut s'appliquer sur certains articles.

Les commandes de moins de 50 $ entraîneront des frais de traitement de 10,00 $.

Pour configurer un compte d'entreprise en ligne, composez le 1-800-381-7308, ext. 112.

Livraison et manutention

Diverse Electronics vend et expédie des produits au Canada et aux États-Unis.

Nous sommes heureux d’offrir la livraison le jour même de tous les articles en stock pour les commandes passées avant 14h00, heure de l'Est. La disponibilité des stocks n'est pas garantie.

Articles de nuit
Certains articles nécessitent une expédition la nuit en raison des exigences de température de stockage du produit. Des frais de port supplémentaires peuvent s'appliquer. Aucun frais supplémentaire ne sera facturé sans approbation préalable.

Articles atypiques ou spécialisés
Les produits surdimensionnés, étiquetés comme marchandises ou matières dangereuses ou pesant plus de 20 kilos ont des exigences d'expédition particulières. Aucun frais supplémentaire ne sera facturé sans approbation préalable.

Les articles étiquetés comme marchandises dangereuses ou matières dangereuses ne peuvent pas être expédiés aux États-Unis.

Veuillez noter que l'expédition et la manutention peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions. Nous nous réservons le droit d'annuler des commandes à tout moment sans préavis (même après qu'une commande ait été passée), y compris dans les cas où les frais de port et de traitement ne s'appliquent pas à votre région. Vous avez la possibilité d'expédier sur votre propre compte.

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à * 250 lors de l'expédition au Canada!

Diverse Electronics a le plaisir d’offrir la livraison gratuite sur les commandes en ligne d’un montant total de plus de 250 $ avant taxes, expédition terrestre standard seulement. L'offre s'applique aux livraisons au Canada seulement et peut être assujettie à d'autres restrictions d'expédition selon les articles commandés. Articles de taille ou de poids atypique, produits étiquetés marchandises dangereuses ou matières dangereuses non valables pour cette offre.

Modes de livraison

Nous proposons les modes de livraison suivants:

  • Fedex Ground (1 à 5 jours ouvrables pour la livraison)
  • Priorité Fedex (jour suivant pour les sites standard, 2 jours pour les sites distants)

 

Expédition au Canada

  Canada central L’est du Canada L’ouest du Canada
Fedex Ground 12,95 $ 15,95 $ 18,95 $
Fedex Priority -- 35,95 $ 35,95 $

 

Expédition à l'extérieur du Canada

Les frais d'expédition internationaux varient. Un représentant vous contactera pour vous indiquer le meilleur tarif d'expédition possible. Les frais de livraison ne seront pas facturés sans accord préalable.

Que vous expédiez au Canada ou aux États-Unis, vous pouvez choisir d'expédier sur votre compte. Indiquez simplement le nom du transporteur, de la méthode et du numéro de compte lorsque cela est indiqué à la caisse.

Cueillette de commande

Les clients de la région métropolitaine de Montréal ont la possibilité de cueillirent leur commande au siège social de Diverse Electronics à St-Laurent. Choisissez cette option à la caisse et un représentant vous contactera lorsque votre commande sera prête. En règle générale, votre commande sera disponible 2 jours après votre commande d'articles en stock, mais veuillez noter que certaines exceptions s'appliquent. La livraison pour les articles qui ne sont pas en stock varie selon les fournisseurs et sera indiquée lors du paiement. Si votre commande n'est pas récupérée dans les 10 jours ouvrables après avoir été contactée, votre commande sera annulée.

Adresse : 5400 Thimens, St-Laurent, H4R 2K9
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 18h

Facturer à / expédier à

Vous pouvez choisir que la commande soit envoyée à une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Avec cette option, la confirmation d'expédition avec le total de la commande et les informations de paiement est envoyée par courrier électronique à l'adresse électronique associée à votre compte en ligne Diverse Electronics, tandis que les produits de votre commande sont envoyés à l'adresse d'expédition.

Politique de retour

Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception et inclure un numéro d’autorisation de retour. Composez le 1-800-381-7308 pour obtenir votre numéro d'autorisation. Les retours autorisés donnent droit à un remboursement complet du prix d'achat, moins les frais d'expédition de retour applicables. Des frais de restockage de 25% peuvent s'appliquer. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition d'origine. Les produits retournés sans numéro d'autorisation de retour seront retournés à l'expéditeur. Les pièces doivent être retournées et dans le même état que vous l'avez reçu initialement et dans l'emballage d'origine, le cas échéant.

Restrictions

Les produits consommables ne peuvent être retournés qu'après un essai raisonnable. Les produits partiellement utilisés ne seront pas retournables, sauf si leur application a été rejetée et ou n’a pas functionné.

Les articles à porter, de protection personnelle ou antistatiques, peuvent être essayés uniquement pour leur taille et leur ajustement, et ne doivent pas être portés autrement.

Remboursements

Votre compte sera crédité lorsque le produit retourné sera vérifié par notre centre de distribution. Veuillez prévoir au moins 15 jours ouvrables à compter de la date de retour pour que votre remboursement soit traité. Généralement, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé à l’origine pour votre achat. Toutefois, dans certains cas, votre remboursement peut être traité sous la forme d’un chèque.

FR
Electronic Components, Production Supplies Instrumentation, Tools & Equipment

Policies

Payment Options

We accept the following payment types:

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Invoice on Corporate Account

All orders are subject to our security verification processes and Diverse Electronics reserves the right to restrict or limit the use of any pay method which fails this process. A service charge of $10.00 may be imposed for rejected credit card orders. Large orders may require payment via bank wire transfer. Orders must be paid in full at time of shipping, with the exception of Corporate Accounts.

A minimum order quantity may apply on certain items.

Orders under $50 will incur a $10.00 processing fee.

To set up online Corporate Account, contact 1-800-381-7308, ext. 112.

Shipping & Handling

Diverse Electronics sells and ships products within Canada and the contiguous United States.

We are pleased to offer same-day shipping on all in-stock items for orders placed before 2 p.m. Eastern Time. Inventory availability is not guaranteed.

Overnight items
Certain items require overnight shipping due to product storage temperature requirements. Additional shipping charges may apply. Any additional fees will not be charged without prior approval.

Non-standard or specialty items
Products that are oversized, labeled as dangerous goods or hazardous materials, or weighing more than 20 pounds have special shipping requirements. Any additional fees will not be charged without prior approval.

Items labeled as dangerous goods or hazardous materials cannot be shipped to the United States.

Please note, shipping and handling may not be available in all areas. We reserve the right to cancel orders at any time without prior notice (even after an order has been submitted), including in cases where shipping and handling does not apply to your area. You have the option of shipping on your own account.

Free Shipping on orders over *250 when shipping within Canada!

Diverse Electronics is pleased to offer free shipping on online orders totaling over $250 before taxes, standard Ground shipping only. This offer applies to deliveries within Canada only and may be subject to other shipping restrictions depending on the items ordered. Items of a non-standard size or weight, products labeled dangerous goods, or hazardous materials are not valid for this offer.

Remote locations requiring special shipping not valid for this offer. Offer cannot be combined with any other offer or discount. Offer is subject to change without notice.

Delivery Methods

We offer the following delivery methods:

  • Fedex Ground (1 to 5 business days for delivery)
  • Fedex Priority (next day for standard locations, 2 days for remote locations)

 

Shipping within Canada

  Central Canada Eastern Canada Western Canada
Fedex Ground $12.95 $15.95 $18.95
Fedex Priority -- $35.95 $35.95

 

Shipping outside of Canada

International shipping charges vary. A representative will contact you to advise the best shipping rate possible. Shipping fees will not be charged without prior approval.

Whether shipping to Canada or the United States, you can choose to ship on your account. Simply provide carrier, method and account# where indicated at checkout.

Order pick-up

Customers in the Greater Montreal Area have the option to pick up their order at Diverse Electronics’ head office in St-Laurent. Choose this option at checkout and a representative will contact you when your order is ready. Typically, your order will be available 2 days after you place your order for in-stock items, but please be aware that some exceptions apply. Delivery for items not in stock vary by supplier and will be indicated at checkout. If your order is not picked up within 10 business days after being contacted, your order will be cancelled.

Address: 5400 Thimens, St-Laurent, H4R 2K9
Business hours: Monday to Friday, 8am – 6pm

Bill to / Ship to

You can choose to have the order sent to a shipping address that is different from your billing address. With this option, the shipping confirmation with the order total and payment information is emailed to the email address associated with your Diverse Electronics online account, while the products in your order are sent to the shipping address.

Return Policy

Products must be returned within 30 days of receipt and include a return authorization number. Call 1-800-381-7308 to obtain your authorization number. Authorized returns are eligible for a full refund of the purchase price, less applicable return shipping charges. A 25% restocking fee may apply. We do not refund original shipping costs. Products returned without a return authorization number will be returned to the sender. Parts must be returned and in the same condition as you initially received it and in the original packaging where applicable.

Restrictions

Consumable products can be returned only after reasonable trial. Partially used product will not be accepted as a return item unless it failed application.

Personal protection or static control wearable items may be tried on for size and fit only, and must not otherwise be worn.

Refunds

Your account will be credited when the returned product is verified by our Distribution Center. Please allow at least 15 business days from the return date for your refund to be processed. Typically, your refund will be in the same form of payment originally used for your purchase, however in some cases your refund may be processed in the form of a cheque.