EN
Composants électroniques
Outils et équipements de production
Composants industriels

Conditions générales du site Web

Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation suivantes avant d'utiliser ce site Web. Tous les utilisateurs de ce site conviennent que l'accès et l'utilisation de ce site sont soumis aux termes et conditions suivants et aux lois applicables. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser ce site. Diverse Electronics se réserve le droit de modifier ces conditions d'utilisation à tout moment. Il est de votre responsabilité de revoir les conditions d'utilisation avant chaque accès au site.

Options de paiement

Nous acceptons les moyens de paiements suivant:

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • Facture sur compte d'entreprise

Toutes les commandes sont soumises à nos processus de vérification de la sécurité et Diverse Electronics se réserve le droit de restreindre ou de limiter l'utilisation de toute méthode de paiement qui échoue à ce processus. Des frais de service de 10,00 $ peuvent être imposés pour les commandes rejetées par carte de crédit. Les commandes volumineuses peuvent nécessiter un paiement par virement bancaire. Les commandes doivent être payées en totalité au moment de l'expédition, à l'exception des comptes d'entreprise.

Une quantité minimum de commande peut s'appliquer sur certains articles.

Les commandes de moins de 50 $ entraîneront des frais de traitement de 10,00 $.

Pour configurer un compte d'entreprise en ligne, composez le 1-800-381-7308, ext. 112.

Livraison et manutention

Diverse Electronics vend et expédie des produits au Canada et aux États-Unis. Vous pouvez choisir d'expédier sur notre compte aux tarifs indiqués ci-dessous ou sur votre compte. Indiquez simplement le transporteur, la méthode et le numéro de compte indiqués lors du paiement.

Nous sommes heureux d’offrir la livraison le jour même de tous les articles en stock pour les commandes passées avant 14h00, heure de l'Est. La disponibilité des stocks n'est pas garantie.

Articles de nuit
Certains articles nécessitent une expédition la nuit en raison des exigences de température de stockage du produit. Des frais de port supplémentaires peuvent s'appliquer. Aucun frais supplémentaire ne sera facturé sans approbation préalable.

Articles atypiques ou spécialisés
Les produits surdimensionnés, étiquetés comme marchandises ou matières dangereuses ou pesant plus de 20 kilos ont des exigences d'expédition particulières. Aucun frais supplémentaire ne sera facturé sans approbation préalable.

Les articles étiquetés comme marchandises dangereuses ou matières dangereuses ne peuvent pas être expédiés aux États-Unis.

Veuillez noter que l'expédition et la manutention peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions. Nous nous réservons le droit d'annuler des commandes à tout moment sans préavis (même après qu'une commande ait été passée), y compris dans les cas où les frais de port et de traitement ne s'appliquent pas à votre région. Vous avez la possibilité d'expédier sur votre propre compte.

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à * 250 lors de l'expédition au Canada!

Diverse Electronics a le plaisir d'offrir la livraison gratuite sur les commandes en ligne d'un montant total de plus de 250 $ avant taxes, expédition terrestre standard seulement. L'offre s'applique aux livraisons au Canada seulement et peut être assujettie à d'autres restrictions d'expédition selon les articles commandés. Articles de taille ou de poids atypique, produits étiquetés marchandises dangereuses ou matières dangereuses non valables pour cette offre.

Modes de livraison

Les tarifs d'expédition

  Canada central L'est du Canada L'ouest du Canada Les territoires Les États-Unis
UPS Ground
(1 à 5 jours ouvrables)
15,95 $ 19,95 $ 24,95 $ 37,95 $ 42,95 $*

Si vous préférez que votre commande soit expédiée par Express, veuillez inclure les informations de votre transporteur et votre numéro de compte lors du paiement.

 

Expédition aux États-Unis

Diverse Electronics est heureux d'offrir la livraison UPS Express* sur toutes les commandes aux États-Unis, couvrant les frais de courtage que les douanes américaines peuvent imposer.

Notez que les articles étiquetés comme marchandises dangereuses ou matières dangereuses ne peuvent pas être expédiés aux États-Unis.

Cueillette de commande

Les clients de la région métropolitaine de Montréal ont la possibilité de cueillirent leur commande au siège social de Diverse Electronics à St-Laurent. Choisissez cette option à la caisse et un représentant vous contactera lorsque votre commande sera prête. En règle générale, votre commande sera disponible 2 jours après votre commande d'articles en stock, mais veuillez noter que certaines exceptions s'appliquent. La livraison pour les articles qui ne sont pas en stock varie selon les fournisseurs et sera indiquée lors du paiement. Si votre commande n'est pas récupérée dans les 10 jours ouvrables après avoir été contactée, votre commande sera annulée.

Adresse : 5400 Thimens, St-Laurent, H4R 2K9
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 18h

Facturer à / expédier à

Vous pouvez choisir que la commande soit envoyée à une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Avec cette option, la confirmation d'expédition avec le total de la commande et les informations de paiement est envoyée par courrier électronique à l'adresse électronique associée à votre compte en ligne Diverse Electronics, tandis que les produits de votre commande sont envoyés à l'adresse d'expédition.

Politique de retour

Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception et inclure un numéro d'autorisation de retour. Composez le 1-800-381-7308 pour obtenir votre numéro d'autorisation. Les retours autorisés donnent droit à un remboursement complet du prix d'achat, moins les frais d'expédition de retour applicables. Des frais de restockage de 25% peuvent s'appliquer. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition d'origine. Les produits retournés sans numéro d'autorisation de retour seront retournés à l'expéditeur. Les pièces doivent être retournées et dans le même état que vous l'avez reçu initialement et dans l'emballage d'origine, le cas échéant.

Restrictions

Les produits consommables ne peuvent être retournés qu'après un essai raisonnable. Les produits partiellement utilisés ne seront pas retournables, sauf si leur application a été rejetée et ou n’a pas functionné.

Les articles à porter, de protection personnelle ou antistatiques, peuvent être essayés uniquement pour leur taille et leur ajustement, et ne doivent pas être portés autrement.

Remboursements

Votre compte sera crédité lorsque le produit retourné sera vérifié par notre centre de distribution. Veuillez prévoir au moins 15 jours ouvrables à compter de la date de retour pour que votre remboursement soit traité. Généralement, votre remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé à l'origine pour votre achat. Toutefois, dans certains cas, votre remboursement peut être traité sous la forme d'un chèque.

Liens tiers

Le site Internet de Diverse propose des liens vers des sites Web tiers pour ajouter une valeur et une connaissance des produits accrues pour l'utilisateur, cependant, Diverse n'a aucun contrôle sur et n'est pas responsable du contenu fourni par ces tiers indépendants. Si un lien devenait inactif, veuillez en informer l'entreprise.

Des erreurs typographiques

Le site peut contenir des erreurs typographiques ou d'autres erreurs ou inexactitudes et peut ne pas être complet ou à jour. Diverse se réserve le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier ou mettre à jour le contenu à tout moment sans préavis.

Politique de confidentialité

Les utilisateurs peuvent se faire demandés, nom, adresse email, adresse postale, numéro de téléphone, numéro de carte de crédit à des fins de commande, cependant, les utilisateurs peuvent consulter le site de façon anonyme. Diverse permettra de recueillir des informations d'identification personnelle des utilisateurs uniquement si elles soumettent volontairement ces informations. Les utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations d'identification personnelle, sauf ceci peut les empêcher de se livrer à certaines activités liées au site.

Diverse ne partage pas les informations des utilisateurs avec des tiers, sauf si nécessaire pour exécuter une commande. Lorsque des données sensibles et privées sont collectées, Diverse utilise un cryptage SSL 256Bit 100% sécurisé pour la collecte de données, les pratiques de stockage et de traitement appropriées et les mesures de sécurité pour se protéger contre l'accès non autorisé, la modification, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles, nom d'utilisateur, mot de passe, informations de transaction et les données stockées sur notre site.


Aide

FR
Electronic Components
Production Tools & Equipment
Industrial Components

Terms & Policies

Terms of Use

Please read the following terms and conditions of use carefully before using this website. All users of this site agree that accessing and using this site is subject to the following terms and conditions and applicable laws. If you do not agree to these terms and conditions, please do not use this site. Diverse Electronics reserves the right to change these Terms of Use at any time. It is your responsibility to review the Terms of Use before each access to the site.

Payment Options

We accept the following payment types:

All orders are subject to our security verification processes and Diverse Electronics reserves the right to restrict or limit the use of any pay method which fails this process. A service charge of $10.00 may be imposed for rejected credit card orders. Large orders may require payment via bank wire transfer. Orders must be paid in full at time of shipping, with the exception of Corporate Accounts.

A minimum order quantity may apply on certain items.

Orders under $50 will incur a $10.00 processing fee.

To set up online Corporate Account, contact 1-800-381-7308, ext. 112.

Shipping & Handling

Diverse Electronics sells and ships products within Canada and the contiguous United States. You can choose to ship on our account at the rates listed below or on your account. Simply provide the carrier, method and account # where indicated at Checkout.

We are pleased to offer same-day shipping on all in-stock items for orders placed before 2 p.m. Eastern Time. Inventory availability is not guaranteed.

Overnight items
Certain items require overnight shipping due to product storage temperature requirements. Additional shipping charges may apply. Any additional fees will not be charged without prior approval.

Non-standard or specialty items
Products that are oversized, labeled as dangerous goods or hazardous materials, or weighing more than 20 pounds have special shipping requirements. Any additional fees will not be charged without prior approval.

Items labeled as dangerous goods or hazardous materials cannot be shipped to the United States.

Please note, shipping and handling may not be available in all areas. We reserve the right to cancel orders at any time without prior notice (even after an order has been submitted), including in cases where shipping and handling does not apply to your area. You have the option of shipping on your own account.

Free Shipping on orders over *250 when shipping within Canada!

Diverse Electronics is pleased to offer free shipping on online orders totaling over $250 before taxes, standard Ground shipping only. This offer applies to deliveries within Canada only and may be subject to other shipping restrictions depending on the items ordered. Items of a non-standard size or weight, products labeled dangerous goods, or hazardous materials are not valid for this offer.

Remote locations requiring special shipping not valid for this offer. Offer cannot be combined with any other offer or discount. Offer is subject to change without notice.

Delivery Methods

We offer the following delivery methods:

 

Shipping Rates

  Central Canada Eastern Canada Western Canada Territories United States
Fedex Ground $12.95 $15.95 $18.95 $29.95 --
Fedex Priority -- $27.95 $37.95 $39.95 $20.95*

 

Shipping to the U.S.

Diverse Electronics is pleased to offer express shipping* on all U.S. orders, covering the costs of any import duties and brokerage fees that U.S. Customs may impose.

Note that items labeled as dangerous goods or hazardous materials cannot be shipped to the U.S.

Order Pick-up

Customers in the Greater Montreal Area have the option to pick up their order at Diverse Electronics' head office in St-Laurent. Choose this option at checkout and a representative will contact you when your order is ready. Typically, your order will be available 2 days after you place your order for in-stock items, but please be aware that some exceptions apply. Delivery for items not in stock vary by supplier and will be indicated at checkout. If your order is not picked up within 10 business days after being contacted, your order will be cancelled.

Address: 5400 Thimens, St-Laurent, H4R 2K9
Business hours: Monday to Friday, 8am – 6pm

Bill to / Ship to

You can choose to have the order sent to a shipping address that is different from your billing address. With this option, the shipping confirmation with the order total and payment information is emailed to the email address associated with your Diverse Electronics online account, while the products in your order are sent to the shipping address.

Return Policy

Products must be returned within 30 days of receipt and include a return authorization number. Call 1-800-381-7308 to obtain your authorization number. Authorized returns are eligible for a full refund of the purchase price, less applicable return shipping charges. A 25% restocking fee may apply. We do not refund original shipping costs. Products returned without a return authorization number will be returned to the sender. Parts must be returned and in the same condition as you initially received it and in the original packaging where applicable.

Restrictions

Consumable products can be returned only after reasonable trial. Partially used product will not be accepted as a return item unless it failed application.

Personal protection or static control wearable items may be tried on for size and fit only, and must not otherwise be worn.

Refunds

Your account will be credited when the returned product is verified by our Distribution Center. Please allow at least 15 business days from the return date for your refund to be processed. Typically, your refund will be in the same form of payment originally used for your purchase, however in some cases your refund may be processed in the form of a cheque.

Third-Party Links

Diverse's Internet site offers links to third-party web sites to add increased value and product knowledge for the user, however, Diverse has no control over and is not responsible for to the content provided by these independent third parties. If a link should become inactive, please inform the company.

Typographical Errors

The site may contain typographical errors or other errors or inaccuracies and may not be complete or current. Diverse reserves the right to correct any errors, inaccuracies or omissions and to change or update the Content at any time without prior notice.

Privacy Policy

Users may be asked for, name, email address, mailing address, phone number, credit card information for ordering purposes, however, users can visit the site anonymously. Diverse will collect personal identification information from users only if they voluntarily submit such information. Users can always refuse to supply personal identification information, except that it may prevent them from engaging in certain site-related activities.

Diverse does not share users’ information to third parties except as required to fulfill an order. When sensitive and private data is collected, Diverse uses 100% secure 256Bit SSL encryption for proper data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our site.